Internet, débits tabac, pharmacies : le prix des e-cigarettes se valent-ils ?

Si vous êtes un adepte du vapotage, il est clair que vous avez déjà acheté une cigarette électronique à différents endroits. Vous êtes maintenant fixé sur un magasin qui vous a donné satisfaction tant au niveau de la qualité que du prix. La question qui se pose maintenant est : le prix d’un même modèle de cigarette électronique est-il la même d’un distributeur à un autre ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Où acheter sa cigarette électronique ?

Pour se procurer une vape, l’endroit ne manque pas. Le plus courant est de faire votre achat auprès d’un débit de tabac. Cet établissement propose l’embarras du choix et s’avère être l’un des meilleurs endroits pour acheter un e-cigarette. De plus, vous pourrez demander le maximum d’informations au vendeur disponible sur place afin de trouver le modèle correspondant à vos besoins et à votre budget. Par ailleurs, si vous n’avez pas le temps de mener votre recherche en magasins physiques, vous pouvez opter pour un achat en ligne. En saisissant le bon mot-clé, vous serez orienté vers quelques sites spécialisés dans la vente d’e-cigarettes. Vous pouvez également vous renseigner à travers les réseaux sociaux, les blogs et les forums spécialisés afin de trouver le meilleur distributeur en ligne. Certaines pharmacies vendent également des e-cigarettes, mais le choix est restreint.

Comment optimiser l’achat de son e-cigarette ?

Pour acheter un e-cigarette, le choix de l’établissement ne suffit pas. Vous devez avoir un certain nombre de critères en tête à commencer par le design et la capacité du réservoir d’E.-liquide. Ces deux critères sont interdépendants, car le design est étudié en fonction des dimensions de l’e-cigarette. Vous pouvez alors trouver des modèles en forme de bâtonnet ou des box. Les box ont l’avantage de pouvoir accueillir une plus grande quantité d’E.-liquide et donc une meilleure autonomie en vapotage. Quant aux e-cigarettes classiques, elles vous permettront de reproduire fidèlement les mêmes gestes qu’avec une cigarette ordinaire.

Le prix est-il le même partout ?

N’espérez pas payer au même prix le même modèle d’E.-cigarette auprès d’un débit de tabac, en pharmacie ou sur internet. Les modèles proposés en pharmacie sont souvent des modèles haut de gamme et leur prix n’est pas donné. En revanche, si vous achetez dans un débit de tabac, vous pourrez obtenir un E.-cigarette de grande marque à prix raisonnable. Si vous cherchez le tarif le moins cher du marché, il n’y a qu’en ligne que vous pourrez obtenir satisfaction.

Top 10 des plus grandes marques de cigarettes électroniques du marché
La vapoteuse : une alternative plus économique que le tabac