Quelle cigarette électronique pour débuter ?

L’e-cigarette est destinée à toutes les catégories de fumeurs. Ce vaporisateur personnel est la meilleure alternative à la cigarette traditionnelle. Cependant, comme il existe différents modèles d’e-cigarettes sur le marché, les vapoteurs débutants ont besoin de prendre en considération des critères importants pour trouver le modèle qui leur correspond.

Les critères à prendre en compte pour choisir une e-cigarette pour débutant

Choisir sa première cigarette électronique n’est pas facile. Outre le design, la performance constitue un critère important pour choisir une première cigarette électronique. Un vapoteur débutant doit utiliser une e-cigarette  qui lui permet de réussir à arrêter le tabac. En outre, l’autonomie est aussi un critère essentiel. Il faut choisir celle qui est équipée d’une batterie capable de tenir plus d’une journée. Il est également conseillé d’opter pour le modèle offrant un débit réglable. De même, choisir la cigarette électronique pourvue d’une cartouche pré-remplie s’avère être une option parfaite pour débuter en vapotage.

Les e-liquides peuvent être neutres ou aromatisés : goût fruit, tabac, boisson ou même friandise. Les arômes proposés peuvent varier d’une marque à l’autre. Comme vous n’apprécierez pas forcément tout de suite le premier e-liquide que vous essayez, il est important de choisir une marque qui propose le plus grand choix.

Certains modèles adaptés aux besoins des vapoteurs débutants

Il est possible de faire le choix entre plusieurs modèles pour débuter en vape. My Von Erl est un kit  idéal pour un petit fumeur. Il est intéressant pour ceux qui cherchent une e-cigarette facile à utiliser. Ce vaporisateur personnel n’est pas doté d’un bouton à pod, mais il est présenté sous un format ultra-compact. Quand au Kit P228 Elabo, il est destiné à un vapoteur qui cherche un modèle capable de produire beaucoup de vapeur. Ce modèle dispose  d’un large airflow qui permet de l’utiliser pour une inhalation directe. Par ailleurs, celui-ci a une autonomie très importante. Autre version : le Kit Pico Mesmerize, qui dispose d’un atomiseur capable de proposer une inhalation serrée.  Cette cigarette électronique est réservée aux fumeurs moyens. Pour un vapoteur débutant qui cherche une e-cigarette compacte, facile à porter et à utiliser, il convient d’adopter le kit Istick Mesmerize.

Les conseils à solliciter pour débuter

Un novice doit suivre ces conseils avisés pour débuter en vape. Un modèle d’e-cigarette approprié  est celui- qui permet de vapoter de manière régulière pendant la journée. C’est pourquoi il faut choisir une cigarette électronique proposant une grande autonomie. L’appareil disposant d’une batterie pouvant tenir toute la journée est adapté. Un débutant peut choisir en fonction de la marque de son e-cigarette.  La marque bénéficiant d’une meilleure notoriété sera toujours l’idéale parce qu’elle dispose d’une grande fiabilité.

Les bonnes raisons de passer à la vapoteuse
Conseils pour bien démarrer le vapotage